COMMENT RÉPARER VOTRE FAUTEUIL VOUS MÊME?

 

 

 

 

 

LE GUIDE GRATUIT

 

Profitez-en maintenant tant que ce GUIDE est toujours disponible ! 

 

À QUI PROFITE CE GUIDE ?

voici quelques messages de Tapissier en herbe qui en ont bénéficiés !

 

 

 

Martine, Élodie, Michèle, Jean-Marie, Carol, Anny, Isabelle, Caroline et son mari Gherard, Monique, Fanny et sa collègue Aurélie et il y a encore Laure ou encore Marie... pour ne citer qu'eux !

TOUTES ET TOUS ont déjà bénéficié de ces 6 clés ! 

Elles leurs ont permis de découvrir l'univers du tapissier et les adresses des fournisseurs spécialisés pour faire leurs premiers pas !

 

 

QUI A T'IL DANS CE GUIDE?

Quand vous avez commencé à chercher des solutions pour rénover votre fauteuil je parie que vous êtes allé chez un artisan.

 

Le prix que le tapissier vous annoncé vous est apparu exorbitant ! N'est ce pas ?? !

 

Il a falu passer au plan B !

 

Et vous voilà sur la toile en train de chercher des conseils un peu partout  sans avoir de réelle ligne de conduite à suivre pour commencer le projet !

 

C'est tout à fait normal!

A vrai dire je me suis moi-même retrouvée dans la cette situation quand j'ai commencé à vouloir créer mes propres sièges. 

 

Aujourd'hui je me demande encore comment j'ai fait pour garder le moral en cherchant partout des infos introuvables !

 

A force d'erreurs ( j'ai coupé le tissu plusieurs fois trop court!) j'ai finis par développer tout un arcenal d'astuces qui m'ont permises de déterminer les 6 chôses les plus importantes à savoir pour restaurer un fauteuil !

 

Ces chôses sont devenues des CLÉS  et  sont développées dans le guide que j'ai le plaisir de vous offrir aujourd'hui.

 

PROFITEZ DE VOTRE GUIDE PARTOUT!

 

 

 

 

POURQUOI JE VOUS DÉVOILE CES CLÉS ?

Il y a 2 choses que j'aime ÉNORMÉMENT !

  • La première est que j'adore transmettre mes connaissances. C'est vraimenent agréable de voir dans le regard de l'autre e plaisir de découvrir une nouvelle technique ou un nouveau geste pour rénover son fauteuil. 

 

  • La seconde chose est encore mieux ! Il s'agit du plaisIr que procure le fait de créer quelque chose de ses propres mains.

Depuis que je suis enfant je dessine et je fabrique des objets. J'ai toujours aimé inventer des choses et je comprends aujourd'hui que cela nourri depuis toujours ma dose d'endorphine ! 

 

Lorsque j'ai commencé à donner des cours, je me suis rendue compte que mes élèves développaient à leur tour ce sentiment de bien être et de satisfaction profonde liés au

"JE FAIS MOI MÊME !"

 

J'ai donc réalisé qu'il est donc indispensable de donner au maximum de personnes ces CLÉS vers ce chemin du bien être qui passe du manuel à l'âme ! 

J'ai hâte de vous faire découvrir tout ça!! 

Bonne lecture !

 

copyright 2018 / www.monbofauteuil.com

mentions légales