Je suis créatrice de siège et personne ne le sais!

SE FAIRE PLAISIR
15 Mars 2018
Aucun commentaire

,  

Bienvenue sur Mon Bo Fauteuil ! Si vous êtes nouveau ici,

vous voudrez sans doute lire mon guide

3 SECRETS POUR RESTAURER VOTRE FAUTEUIL

Il s'agit d'un guide dans lequel je vous  révèle 3 secrets pour commencer votre fauteuil

Ce guide, je vous l'OFFRE

 Cliquez ici pour télécharger le guide gratuitement ! 

Merci de votre lecture, et à très vite sur Mon Bo Fauteuil ! 

DANS CET ARTICLE JE VAIS UN PEU VOUS PARLER DE MOI 

 

 L'insatisfaction au travail !!

Pourquoi ai-je décidé de vous apprendre mon métier alors que j'avais une activité de créatrice de mobilier d'art qui m'occupait énormément?

Quand j'ai appris mon métier je l'ai fait dans un seul objectif : créer mes propres modèles de sièges.

A la fin de mes études à l'Ecole des Beaux Arts de Rennes je n'avais qu'une seule idée en tête : créer des collections de sièges d'art. J'ai donc suivit une formation en reconversion professionnelle dans un centre de formation pour métiers d'art et de nombreuses formations de perfectionnement techniques dans divers endroits et spécialités.

Parallèlement, j'ai développé des collections de meubles, des pièces uniques aussi chics et chocs que possible !!! Mais surtout j'ai créé des objets HORS DE PRIX que je n'arrivais pas à vendre suffisamment!

frownC'était affreux et déprimant! 

 Je me suis alors rendue à l'évidence : mon travail me plaisait mais il satisfaisait principalement mon.... ego !!. En effet, même si j'avais l'habitude d'être satisfaite par un article dans un journal ou un compliment par-ci par-là, il y avait toujours un GRAND VIDE dans ma vie professionnelle qui se traduisait par une permanente INSATISFACTION au travail!

 crying            

 

 Et puis un jour, j'ai eu l'occasion de donner des cours dans le centre de formation dans lequel j'ai été formée : INFA CREAR.

 

J'ai passé 2 sessions de 6 mois avec des stagiaires en reconversion professionnelle. Je les ai préparer aux épreuves techniques et à l'histoire des styles pour l'obtention de leur CAP. 

Et j'ai découvert un truc que je n'aurai jamais soupçonné enlightened=  j'aime l'école !!enlightened

 =

J'aime chercher et développer des pédagogies adaptées à mes élèves et à leurs capacités physiques. Découvrir, rencontrer des personnes et des caractères divers m'enrichit.

heart En fait j'aime MON ÉCOLE !

 Montrer aux autres comment faire les choses difficiles grâce à mes astuces personnelles est devenu un plaisir quotidien. 

Je suis devenue experte en transmission de mon métier et tout à coup j'ai découvert que j'avais un talent que je ne soupçonnais pas !

Transmettre mon métier est devenu très valorisant et j'y ai trouvé une satisfaction bien plus grande que de créer des objets que personne ne pouvait acheter !

 

Voilà pourquoi je suis, aujourd'hui, capable de vous apprendre à réparer les fauteuils quelque soit votre âge et vos acquis!

J'aime découvrir chez les gens leurs talents et les aider à développer leur véritable source de bien être.

Fabriquer et réparer des objets est particulièrement gratifiant si vous le faites POUR VOUS et pour votre bonheur personnel

 

 

 

 

 

Vous aussi vous voulez découvrir : 

  1. COMMENT la tapisserie de siège peut vous aider à vous lever tous les matins ?

  2. POURQUOI cette activité artisanale peut vous aider à trouver le bonheur ?

Vous avez envie d'en savoir plus?

Toutes les infos ici : www.monbofauteuil.com

 

À VOUS DE JOUER !

À Très vite !

Divulgatrice de Secrets de Tapissier !

 

 

A ce Propos :

Cet article vous a plu ? si vous voulez avoir des infos sur mon programme de cours en ligne rendez vous ici : COURS DE TAPISSERIE DE SIÈGE

 

 

 

A propos de l'auteur

Cecile Mairet

Cecile Mairet


Tout le monde peut réussir et changer sa vie en utilisant le loisir créatif comme vecteur d’enrichissement et de développement personnel.

Au travers de mes formations, je partage mon expérience d'artisan d'art pour vous aider à améliorer votre vie.

Mes expériences dans les écoles et dans les centres de formations m'ont conduite à développer une pédagogie à destination de tous et à créer, en 2013, l' Ecole Itinérante de Tapisserie de Siège. Je me passionne pour les apprentissages autonomes et je diffuse au sein de mes ateliers une méthode pédagogique qui vous permet d'aller au delà de vos objectifs premiers. Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/monbofauteuil/


Commentaires

@

Ces articles peuvent vous intéresser

" C'est la faute à Voltaire !....."

Anne est l'une de mes élèves les plus assidue. Je l'ai rencontrée lors d'un stage de tapisserie que je donnais à Colmar. Elle est arrivée toute souriante...

Lire la suite

Pourquoi vous ne devriez pas écouter LES RUMEURS du Web pour changer le tissu de votre fauteuil!!!!

You tube est une source d'informations inépuisable!    Pourtant, je vais vous expliquer pourquoi vous ne devez pas écouter YouTube pour changer le tissu de votre fauteuil!!!!    ALORS, pour...

Lire la suite